



“Préservation du Japon” : un nom bien pompeux pour désigner une nouvelle politique eugéniste ! En effet, une organisation secrète au sein du gouvernement projette de récolter les meilleures semences masculines du pays. Le professeur Narumi Narutaki, auto-proclamé plus grand savant du XX°siècle décide de sélectionner Marine Nonohara, jeune femme niaise à souhait, pour devenir celle qui devra collecter le sperme de 100 hommes !
Avis de Hentairyuu : Je vous apporte un anime que j’ai découvert, il y a quelques années. L’une des choses m’ayant marquée est le chara design si particulier de cet anime, qui est une qualité : un buste ayant une forme presque ovale et ballotante, et une taille disproportionnée, et des formes généreuses au niveau des hanches, et des cuisses, l’ensemble se marie parfaitement avec le reste de la morphologie.
Ensuite, l’histoire dans cet anime est plutôt inexistante ou plutôt n’est qu’accessoire, elle ne peut être comparée avec l’anime Angel Blade qui partage certaines similitudes avec Soreyuke Marin-chan. Pourtant, la force de cet anime repose sur l’aspect comique de l’histoire, ses quelques parodies et cameo/fan-service d’autres animes.
En sachant, que c’est une vieille animation des années 2000, l’animation de la série est plutôt bonne pour l’époque. Et avant de conclure, je voudrais ajouter que Soreyuke Marin-chan, n’était pas mon unique coup de coeur de cette période, il y a aussi l’anime Angel Blade et l’anime Viper GTS, dont tous les trois sont réalisés par le même réalisateur.
Tutorial pour le streaming et le téléchargement disponible sur ce lien.
Épisode 1 VOSTFR : Serveur SD – Serveur HD / Uptobox SD – Uptobox HD
Épisode 2 VOSTFR : Serveur SD – Serveur HD / Uptobox SD – Uptobox HD
Épisode 3 VOSTFR : Serveur SD – Serveur HD / Uptobox SD – Uptobox HD