Daiakuji

daiakuji

                           Thumb Daiakuji_01 MultiHentaifr          Thumb Daiakuji_02 MultiHentaifr          Thumb Daiakuji_03 MultiHentaifr

                          Thumb Daiakuji_04 MultiHentaifr          Thumb Daiakuji_05 MultiHentaifr          Thumb Daiakuji_06 MultiHentaifr

 

synopsis

               Le pays de Ouime, régit par des femmes, a prit le contrôle du Japon. Notre héros va donc s’allier à Aoba Yoko, leader du “Volunteer Group”, afin de prendre sa revanche.   De retour à Osaka après un long séjour en prison, Akuji Yamamoto tente de prendre le contrôle du clan de son grand-père : le Wakome-Gumi. Mais selon les règles édictées par Ouime, seules les femmes peuvent diriger les entreprises. C’est donc la maitresse de son grand-père,Ran Ichihashi, qui règne sur le clan. Cette dernière chasse donc Akuji sans retenue.

Episodes

 Tutorial pour le streaming et le téléchargement disponible sur ce lien.

Épisode 1 VOSTFR : Serveur HD

Épisode 2 VOSTFR : Serveur HD

Épisode 3 VOSTFR : Serveur HD

Épisode 4 VOSTFR : Serveur HD

Épisode 5 VOSTFR : Serveur HD

Épisode 6 VOSTFR : Serveur HD

FavoriteLoadingAjouter aux favoris
 

You may also like...

1 Response

  1. hentairyuu hentairyuu dit :

    Salut, cet animé hentai est l’un de mes préférés, le héro est badass, un charmeur avec une attitude de yakuza.

    Et les filles sont toutes à tomber. Je me suis bien amusé la première fois que je l’ai vu, et il mérite bien qu’une note (c’est de faire partie du Panthéon des Hentai), par contre ce n’est pas pour me plaindre mais juste à titre informatif, pour ceux voulant poursuivre l’aventure il existe deux épisodes Spéciaux/Bonus (OAV) dont l’un avec une histoire exclusive sur le personnage de Satsu Takega (la loli de 18 ans – c’est vrai ! – aux cheveux argentés).

    Après le héro, il y a bien un personnage dont j’apprécie énormément, non ce n’est pas une fille mais je les aime évidemment, c’est l’éleveur d’esclave, Tamanegi.

    En résumé, j’aime les protagonistes qui ne sont pas que bêtement méchants, les anti-héros par définition, ce qui me rappelle un personnage de light novel avec la même mentalité que le protagoniste principal, c’est le héro de Re:Monster. Bien pour ceux n’ayant pas vu l’anime Daiakuji, foncez le voir et laisser un commentaire ou autre pour donner votre opinion, cela ne vous prendra que quelques secondes par rapport au temps de chargement de la vidéo. J’espère aussi voir d’autres animes, que je n’ai jamais vu mais j’en doute vu ma collection ahurissante, et ceux simplement visionnés.

    A+

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>